Le Bon Chaussant

Nous avons tous des pieds différents. C’est pourquoi notre lit plantaire profond existe en deux largeurs différentes: une largeur normale pour les pieds normaux et une largeur étroite pour les pieds particulièrement étroits. Afin de garantir un chaussant optimal, les dessus sont adaptés à la largeur respective du lit plantaire. Et comme vous pouvez de plus ajuster les brides, vous obtenez ainsi une chaussure «sur mesure» parfaitement adaptée à votre pied. Lorsque vous achetez votre paire de BIRKENSTOCK, veillez à ce que votre talon et vos orteils disposent de quelques millimètres de place. Vos orteils ont besoin de cet espace pour pouvoir bouger librement lorsque vous marchez.

 

DÉTERMINATION DE LA BONNE POINTURE
CHAUSSURES OUVERTES: longueur du pied en mm + 4 à 6 mm d’espace libre = longueur du lit plantaire
CHAUSSURES FERMÉES: longueur du pied en mm + 5 à 7 mm d’espace libre = longueur du lit plantaire

 

 

1234

1 Ouvrez toutes les brides et mettez vos pieds dans le lit plantaire. Rassurez-vous que vous avez quelques milimètres d’espace dans le domaine des orteils et du talon. Vous avez besoin de cette espace pour garantir un déroulement naturel. Vos pieds devraient être placés dans le lit plantaire sans qu’ils touchent les bords. Veuillez-bien tenir compte que notre lit plantaire est disponible en deux largeurs: n pieds normaux s pieds fins

 

2 Fermez les brides en sorte qu’elles ne serrent pas trop. Réservez une espace suffisante afin que vos pieds ne soient pas gênés en marchant.

 

3 Faites attention que les brides du talon ne soient pas trop serrées, sinon votre pied sera poussé trop en avant dans le lit plantaire.

 

4 Après avoir ajusté votre modèle BIRKENSTOCK vous devriez marcher quelques pas. Si vos pieds peuvent bouger librement en marchant, vous avez choisi la pointure et la largeur juste.

Sélectionnez un revendeur près de chez vous

> aux négociants en primes

Nos chaussures offrent tout ce dont vous avez besoin