CONSEILS D’ENTRETIEN

DES CONSEILS D’ENTRETIEN UTILES POUR UNE JOIE INALTÉRÉE

Les sandales et les clogs ont besoin d’entretien. En les soignant correctement et régulièrement ils brillent d’un aspect impeccable. En ce qui concerne les différentes matériaux de superficie vous devriez faire la différence entre les diverses sortes de cuir ainsi que BIRKO-FLOR®.

 

1 ENLEVER FACILEMENT LES TACHES. La brosse d’entretien BIRKENSTOCK vous permet d’entretenir et de nettoyer vos sandales et sabots de façon optimale. La tête de nettoyage spéciale est idéale afin d’enlever les taches sur le cuir naturel.

 

2 ENTRETENIR LE BIRKO-FLOR® SANS SOUCI. Un chiffon humide suffit afin d’entretenir les modèles BIRKO-FLOR®. Ce dernier vous permet de nettoyer aisément le matériau de surface.

 

3 ENTRETENEZ RÉGULIÈREMENT LA SEMELLE DE PROPRETÉ. Afin de vous assurer un confort élevé lorsque vous portez nos modèles, leur semelle de propreté est en daim. Afin de conserver la souplesse du cuir, veuillez brosser régulièrement la semelle de propreté à l’aide de la brosse en nylon/laiton.

 

4 ENLEVEZ LA POUSSIÈRE ET LA SALETÉ. Vous pouvez également utiliser la brosse d’entretien pour les modèles en daim. La petite brosse en caoutchouc enlève aisément la poussière et la saleté.

 

5 ELIMINER SIMPLEMENT LES ÉRAFLURES. Vous pouvez ôter les légères éraflures de notre cuir naturel en le frottant légèrement à l’aide de votre pouce.

Sélectionnez un revendeur près de chez vous

> aux négociants en primes

Nos chaussures offrent tout ce dont vous avez besoin